Aller au contenu principal

Débrief de l’actu du jeudi 24 septembre 2020

Débrief de l’actu du jeudi 24 septembre 2020

Un guichet pour entrer aux barrages de l'eau d'heure?

A Froidchapelle et plus particulièrement aux lacs de l’eau d’heure, après la polémique qui avait éclaté cet été autour du "non" port du masque sur le site, le bourgmestre Alain Vandromme décide aujourd'hui de ne plus l'imposer suivant ainsi les recommandations du dernier CNS. Toutefois, d'autres décisions entourant les lacs de l'Eau d'heure devront être prises pour l'avenir comme sa fermeture avec accès limité et pourquoi pas payant.  

fqfsdsdf


Sécurité sanitaire: les organisateurs de mariages respirent

La Première ministre l’a annoncé hier lors du CNS, les événements privés comme les mariages pourront à nouveau avoir tant que les réceptions sont organisés par des professionnels de l’Horeca. C’est le cas par exemple des salles de réception, qui feront partie de ces professionnels dès le 1er octobre.

magnette


Grincements de dents aux Mutualités chrétiennes

C'est l'inquiétude au sein du personnel de la Mutualité Chrétienne. La direction a mis sur pied un vaste plan de redéploiement baptisé "Nova". Si aucun emploi n'est à priori menacé, certains services seraient par contre déplacés vers d'autres sites de la Mutualité.

magnette


Bienvenue dans le monde surréaliste des tests Covid

Billet de Lolo: L’intrigue se déroule chez moi, un jour de septembre.  Un soir pour être précise, le plus jeune de mes fils m’apprend que l’une de ses amies est atteinte du coronavirus.  Jusque là rien d’exceptionnel sauf que lors d’une soirée, il a dormi sur le même matelas qu’elle.  Panique à bord ! Je lui intime l’ordre de téléphoner le lendemain au médecin pour avoir une prescription...

magnette



NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept