Aller au contenu principal

Debrief de l'actu du lundi 4 novembre 2019

Debrief de l'actu du lundi 4 novembre 2019

Meurtre de Bouffioulx : Aurélie avait déjà porté plainte pour coups et blessures

Macabre découverte vendredi en début de soirée à Bouffioulx: Le corps sans vie d'Aurélie Montcherry, une femme de 31 ans, a été retrouvé dans le coffre d'un véhicule.
Son ex-compagnon a été inculpé pour assassinat et a été placé sous mandat d’arrêt ce week-end. La victime avait déjà porté plainte pour coups et blessures.

magnette


Charleroi: Retour sur le Grand Bal Blanc de l’Eden 

C'est la tradition... le 1er samedi de novembre, l'Eden se transforme en coin de paradis avec le Grand Bal Blanc. Avec un dresscode imposé : le blanc est la seule couleur acceptée lors de la soirée. Une 7ème édition extravablanche par excellence.

magnette


Malines-Charleroi : du spectacle sur le terrain, des singes dans les tribunes

Le Sporting de Charleroi a partagé hier soir l’enjeu 2-2, en déplacement à Malines. Avec un excellent 10 sur 12, les Zèbres s’accrochent au Top 6 et si le spectacle était au rendez-vous sur le terrain, dans les tribunes par contre, ce ne fût pas le cas, puisque le joueur Carolo Marco Ilaimaharitra, a été victime durant une bonne partie du match, de cris racistes

magnette


Edito: Supporters malinois et arbitre - la double honte

Marco Ilaimaharitra est sorti en pleurant du terrain de Malines où le Sporting de Charleroi se déplaçait dimanche. Des larmes de tristesse. Mais aussi de colère sans doute. Non seulement parce que le pauvre Marco a dû subir les cris racistes du public malinois, mais aussi parce que, se plaignant que le corps arbitral faisait la sourde oreille, s'est pris en prime un carton d’avertissement. 

 

edito


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept