Aller au contenu principal

Débrief de l’actu du mercredi 1 juillet 2020

Débrief de l’actu du mercredi 1 juillet 2020

Terrible drame : double infanticide à Erquelinnes

C’est l’effroi et l’incompréhension à Hantes-Wihéries, petit village de l’entité d’Erquelinnes, non loin de la frontière française. Deux enfants ont été retrouvés morts hier en fin de journée. Une mère de famille de 37 ans a tué deux de ses enfants.

fqfsdsdf


Les conséquences du confinement vus par des psychologues

La crise sanitaire historique nous avons vécue laissera indéniablement des traces pour des centaines de milliers de personnes. Il y a des familles endeuillées, une crise économique qui va entraîner une crise sociale, une augmentation des violences, …etc. Bref, les conséquences sont dévastatrices. 

magnette


Une réouverture avec très peu de monde, au cinéma Pathé de Charleroi

C’était aujourd’hui la réouverture des cinémas, une réouverture qui s’est faite en douceur, malgré une météo maussade qui aurait pu attiré davantage de public, puisqu’en effet, ce sont seulement quelques dizaines de clients, qui s’étaient présentés aujourd’hui à la première séance au cinéma Pathé de Charleroi. 

fqfsdsdf


Compteurs à budget : vous avez jusqu'à vendredi pour réactiver votre carte, sous peine de coupure

Dans le cadre des mesures liées à la lutte contre la COVID-19, les clients détenteurs d’un compteur à budget ont bénéficié d’une mesure de suspension du prépaiement de leur énergie. 

fqfsdsdf


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept