Aller au contenu principal

Décrassage post-fêtes à la rando de Nalinnes

On enfourche son vélo, on chausse ses baskets et c’est parti pour un VTT ou trail dominical. Car, au lendemain des fêtes, les gourmets sont redevenus sportifs, histoire de bien commencer l'année, la conscience tranquille.

"C’est la première course après le Nouvel An et ça permet d’évacuer les excédents, nous confiait un papa accompagné de ses enfants. On a des sorties toutes les semaines. Mon neveu roule dans un club et mon garçon a un coach donc on fait cette petite sortie hebdomadaire."

Une rando dans presque toute l'entité nalinnoise 

"On a des beaux parcours sur toute l’entité d’Ham-sur-Heure et on passe même dans les bois de Marcinelle. C’est très agréable surtout que la météo est de notre côté donc on a pas mal de monde", raconte un Christophe Meurice, un organisateur assez fier de son événement.

Tout au long du parcours, il y régnait une certaine ambiance festive, comme si on voulait à tout prix profiter du dernier jour des vacances. Du coup, certains se permettaient quelques écarts à mi-chemin.

Plus de 1.000 personnes présentes

Un millier de personnes ont donc foulé les sentiers et routes de Nalinnes, Beignée, Ham-sur-Heure, Jamioulx et même Marcinelle, un bon cru donc. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept