Dans ce nouveau numéro du magazine "Club Zébré", François Grossard et Christian Vavadio reviendront sur la défaite 3-2 du Sporting de Charleroi à Genk. Il sera également question du départ de Bello, le magasinier du club, qui a annoncé vendredi dernier qu'il quittait le Mambourg. Ensuite dans la séquence "Archives", retour en 1990, avec la venue de Malines à Charleroi.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.