Dans l'émission 100% Sporting de ce mercredi, nous revenons sur le succès des Zèbres à Eupen ainsi que sur le départ de Shamar Nicholson. Nous partirons à la découverte d'Anthony Descotte et reviendrons, en préambule au RCSC-OHL de lundi prochain, sur une archive datant d'avril 2013.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.
Image
Standard-Charleroi: la préface du derby wallon avec Rik De Mil
Le Sporting de Charleroi se déplacera ce vendredi au Standard. Après deux succès en championnat et en Coupe de Belgique, Rik De Mil espère enchainer un troisième succès, histoire de maintenir le Standard à distance et rester en contact avec le Top 6.