Dans l'émission de ce soir, place à l'analyse. Quelques jours ont passé depuis le nul face à Genk, synonyme de fin de saison pour le Sporting. Sur ses derniers mois, le Sporting méritait, pourtant, d'aller chercher le top 8. Malgré un début de campagne catastrophique, il n'aura, finalement, pas manqué grand-chose. Retour sur les événements marquants de l'année.
La semaine prochaine, pour le dernier Club Zébré de la saison, Etienne Gilain & Christian Vavadio dresseront le bilan des Zèbres en compagnie de leur entraîneur, Felice Mazzù.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.