Des scènes de chaos et des secours qui se font attendre : se sud-est de la Turquie et le nord de la Syrie ont été touchés par un très violent séisme mardi faisant plus de 5000 morts dans les deux pays. Chez nous, la solidarité commence à se mettre en place.
Ce matin, les enseignants étaient devant le bureau du PS à Charleroi pour rencontrer Paul Magnette. Ils ont protesté notamment contre le projet d'évaluation des enseignants qui peuvent aboutir, dans certains cas, à des sanctions allant jusqu'au licenciement.
La Maison de l’Imprimerie de Thuin accueille en ce moment une exposition qui met en lumière les oeuvres de deux artistes de la région : il s'agit de Gabriel Belgeonne et Thierry Lenoir.
Recommandations
Image
Labo4 - Une alimentation sûre pour tous : les défis de la sécurité alimentaire
Quand on parle de sécurité alimentaire, on pense souvent aux bactéries ou aux aliments contaminés. Pourtant, cette notion recouvre deux réalités : garantir des aliments sûrs pour la santé et permettre à chacun d’accéder à une alimentation de qualité.