JT du vendredi 21 août 2020

par
|

JT du vendredi 21 août 2020

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Le Conseil National de Sécurité qui s'est réuni hier a décidé d’augmenter la capacité d’accueil pour les secteurs de la Culture et de l’Evénementiel : 200 personnes à l'intérieur et 400 à l'extérieur. Pour de nombreux organisateurs, c'est encore trop peu, mais des dérogations seront possibles. Par ailleurs la Première Ministre a également annoncé que les réceptions après des funérailles pourront se faire en présence de 50 personnes à partir du 1er septembre.
Nous vous faisons découvrir des images inédites ce soir. Nous nous sommes rendus dans les bâtiments du Prieuré d’Oignies (à Aiseau-Presles). Le lieu est voué à devenir une maison de repos. Mais avant les travaux, des fouilles archéologiques y sont organisées actuellement, pour répertorier ce patrimoine local.
En novembre, le raid "Femina Adventure" se déroulera en Guadeloupe. Un événement 100% féminin qui réunira (durant une semaine) des éco-aventurières au coeur des Caraïbes dans un but caritatif. Deux jeunes carolos seront de la partie. Nous avons suivi leur entrainement.


Sur le même sujet

Recommandations