Dans le prochain "Noir sur Blanc", place à une invitée d’exception : Isabelle Hauben. Comédienne et humoriste incontournable, elle a conquis le public avec ses personnages hauts en couleur dans Le Grand Cactus et sur scène dans de nombreux spectacles.
Connue pour son humour acéré et son énergie contagieuse, elle se prête cette fois à un exercice inédit : une interview entièrement réalisée dans le noir, captée par des caméras infrarouges. Une expérience sensorielle singulière, propice à la confidence et à l’introspection, pour revisiter son parcours artistique et personnel sous un jour… ou plutôt une nuit, totalement nouvelle.
Recommandations
Image
Services gagnants
Magazine du tennis et du padel présenté par Charlotte Joly.
Tous les mois, le magazine vous fait découvrir l'actualité du tennis et du padel en région wallonne et à Bruxelles. Au travers de reportages sur les clubs de votre région, d'interviews de jeunes joueuses et joueurs et de la venue sur notre plateau des meilleurs dans les deux disciplines,