Le 28 avril dernier, le Pircha de Gosselies accueillait la 4ème édition du salon du bien-être animal et balade canine. Une fois encore cet événement était organisé au profit des lévriers martyrisés en Espagne.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Saisie d’animaux à Pont-à-Celles : le Parquet se saisit du dossier
Ce mardi 20 janvier, l’Unité de bien-être animal, accompagnée de la police, d’associations et de refuges, a saisi plusieurs animaux à Pont-à-Celles. Ils ont été alerté sur l’état particulièrement alarmant d’un cheval et d’autres animaux dans une prairie.
Image
La RJS Thuin face aux dégâts causés par les sangliers
Un terrain de football ravagé par des sangliers à Thuin. À quelques jours de la reprise des matches de jeunes, les bénévoles de la RJS Thuin se mobilisent pour remettre la pelouse en état, malgré les dégâts et les questions sur la gestion du gibier.
Image
Le Salon du Mariage de Charleroi séduit près de 500 couples
Le Salon du Mariage de Charleroi s’est clôturé ce week-end au Grand Palais, confirmant son succès auprès du public. Pour cette 6e édition près de 500 couples ont arpenté les allées à la recherche d’inspiration pour leur futur grand jour.
Image
Le Salon du Mariage revient ces 10 et 11 janvier à Charleroi
A Charleroi, le premier grand événement de l'année pour le Grand Palais sera le salon du Mariage, ces samedi 10 et dimanche 11 janvier. Les futurs mariés y trouveront toutes les idées créatives nécessaires pour que l'événement de leur vie soit réussi.
Image
Le Salon de l'Auto arrive, les concessionnaires sont prêts ! Exemple à Charleroi
Le Salon de l'Auto qui ouvrira ses portes à Brussels Expo du 9 au 18 janvier. Cette 102ème édition rassemblera pas moins de 92 marques de voitures, motos et véhicules utilitaires. Quelles sont les tendances ? Réponse chez un concessionnaire de Charleroi.
Image
La SPA de Charleroi fait face à une épidémie de giardose
La SPA de Charleroi fait face à deux cas de giardiose chez leurs chiens pensionnaires. Dès lors par mesure de précaution et afin de limiter la propagation de l’épidémie, la direction a pris la décision de fermer temporairement le refuge.