Au coeur d'une semaine particulière l'Olympic se devait de gagner contre Visé. Pour rappel, Charleroi n'a pas demandé sa licence pour la D1B. Une situation qui soulève de nombreuses questions et qui a fait naître un climat particulier, avant un match important face à Visé. Mais après leur lourde défaite contre Knokke, les Dogues n'avaient pas le droit à l'erreur, surtout à la maison. En première période, les Carolos n'ont pas livré un grand match. Rapidement menés au score, ils ont dû se contenter de quelques timides occasions.
"Ce ne fut pas exceptionnel durant la première demi-heure", explique Xavier Robert, l'entraîneur de l'Olympic. "On a effectué un replacement tactique et ce fut meilleur."
Des Carolos meilleurs après la pause
Au retour des vestiaires, les Carolos en voulaient clairement plus. Ils égalisaient rapidement, grâce à Joël Ito.
"Ce fut d'ailleurs un superbe mouvement. Le groupe a affiché un bon état d'esprit d'esprit pour revenir dans le coup. Il aurait même pu revendiquer plus, avec davantage de précision en phase de conclusion. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. C'est un nouveau match nul."
Les Dogues se contenteront de ce point, à quelques jours, d'une conférence importante au coeurs de laquelle le président devrait prendre la parole. Tout l'Olympic attend les déclarations de Patrick Rémy à propos de la suite qu'il va donner à son projet.
Sur le même sujet
Recommandations
Jupiler Pro League : Charleroi réalise la passe de trois en l'emportant face à l'Antwerp
Coupe de Belgique: Charleroi-Union programmé les 4 et 11 février
La RJS Thuin face aux dégâts causés par les sangliers
Jupiler Pro League : Le derby wallon Charleroi-Standard attraction de la reprise du championnat
Coupe de Belgique: un doublé de Guiagon permet à Charleroi d'éliminer le Club de Bruges et de filer en demies