Aller au contenu principal

Faim et froid manque de bénévoles à Gerpinnes

L’ASBL "Faim et Froid de Gerpinnes" recherche des bénévoles ! Ce week-end, débutera une première récolte de vivre en porte-à-porte dans la commune. Mais pour pouvoir aider l’association, des mains supplémentaires sont demandées.

L’association "Faim & Froid de Gerpinnes" récolte de vivres non-périssables au profit des plus démunis de l’entité depuis plusieurs dizaines d’années déjà. En 2018, ce sont 8 tonnes de denrées alimentaires qui ont été récoltées avec la collaboration du Collège Saint-Augustin. 

A la recherche de petites mains

De l’huile de coude, il va en falloir. Ce week-end, les bénévoles de l’ASBL vont se relayer pour pouvoir récolter un maximum de nourriture possible. 

Pour l’instant, l’heure est à la préparation des différents parcours dans tous les quartiers de Gerpinnes. Les récoltes auront lieu avec l’aide des scouts et le Rotary Club de la localité. 
Les dons seront distribués à la banque alimentaire du CPAS et d’autres associations de la région comme par exemple Saint-Vincent-de-Paul à Châtelet. Des associations qui sont à la base de l'ASBL Gerpinnoise. 

Si vous voulez rejoindre l’ équipe de « Faim et froid Gerpinnes », rendez-vous sur le site faimetfroidgerpinnes.be  


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept