Aller au contenu principal

Fermeture définitive du Dog center de Charleroi

Après plus de cinq années de bonheur et d’expériences intenses aux côtés des chiens, le propriétaire du dog center de Charleroi a malheureusement annoncé la fermeture définitive du Dog Center de Charleroi et de son célébrissime Dog Pool.

En annonçant la mauvaise nouvelle, il a directement indiqué que ce la situation sanitaire n'était absolument pas à la base de la décision. C'est un choix personnel et une décision difficile à prendre pour plusieurs raisons. 
La fermeture sera effective à partir du 25/12/21. ⚠

D’ici là, le Dog Center de Charleroi restera ouvert normalement, pour laisser le temps aux habitués de changer les habitudes pour la nourriture (toujours disponible au Dog Center d’Yves-Gomezée), pour achever le travail d’éducation mis en place pour les chiens et pour laisser l’occasion de venir faire encore quelques brasses avec vos toutous.

Pour la suite, les forces vont se rassembler sur le Dog Center d’Yves-Gomezée pour poursuivre le travail pour le service éducation / comportement.

Heureusement, d’autres belles surprises attendent les clients pour cette nouvelle année, notamment un futur Dog Center en région Bruxelloise et probablement un autre dans notre région de Charleroi.

On souhaite bonne route à Fred.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept