Aller au contenu principal

Fleurus: enquête publique sur le plan d’exploitation des éoliennes 

Le développement de l’énergie éolienne en Wallonie ne doit pas se faire au détriment de la santé et de l’environnement. Le Gouvernement wallon souhaite donc tenir compte des incidences des éoliennes sur l’environnement, afin d’en réduire et prévenir les dangers et nuisances. 

Le Collège Communal de Fleurus informe donc la population qu'une enquête publique est organisée, sur l'entité, à la demande du Gouvernement wallon. 

Le dossier peut être consulté jusqu’au 2 avril, date de clôture de l’enquête.
Consultable les lundis et jeudis de 8h30 à 12h00, les mardis de 13h30 à 16h00, les mercredis de 13h30 jusqu'à 20 heures et le vendredi sur rendez-vous à l'adresse suivante : Route de Wanfercée-Baulet n°2, 6224 Wanfercée-Baulet
Le dossier est également visible via le lien suivant 

Lorsque la consultation a lieu un jour ouvrable après 16 heures, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l'avance auprès de Mr Maxime De Paoli, Eco-Conseiller à la Ville de Fleurus, au numéro suivant : 071/820.369.

Les observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par le conseiller en environnement ou, à défaut, par l'agent communal délégué à cet effet (voir cadre ci-dessus). 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept