Aller au contenu principal

Fleurus : Les fleurusiens privés de piscine et de marché de Noël pour cause de Covid

Fleurus : Les fleurusiens privés de piscine et de marché de Noël pour cause de Covid

Alors qu'en wallonie les piscines sont autorisées à ouvrir, la ville de Fleurus préfère en interdire l'accès jusqu'au 19 novembre. Elle suspend aussi toutes les activités sportives dans l'entité sauf pour les enfants de moins de 12 ans. 

La piscine communale de Fleurus sera fermée dès ce samedi 24 octobre jusqu'au 19 novembre 2020.

Tout sport en intérieur est suspendu jusqu'au 19 novembre sauf pour les enfants en-dessous de 12 ans. Les compétitions sportives en amateur et les entrainements sportifs des jeunes de plus de 12 ans sont interdits.

Par ailleurs, la ville a annoncé vendredi dernier, l'annulation de son marché de Noel, via les réseaux sociaux : 

"La programmation, en préparation depuis plusieurs mois, était ficelée et sur le point d’être dévoilée. Comme chaque année,  les artisans et les commerçants avaient répondu présents à l’appel, mais... suite aux dernières décisions du Conseil national de Sécurité et dans un souci d’assurer la santé et la sécurité de la population, le Marché de Noël de la Ville de Fleurus prévu les 11, 12, 13 décembre est annulé. "

Cette décision a été prise en concertation avec les Autorités politiques et communales, la Planification d’urgence, les Services de police et l’équipe organisatrice.

Au vu de la situation sanitaire et des incertitudes pesant sur les semaines à venir, les conditions pour garantir une programmation de qualité en toute sécurité n'étaient malheureusement pas réunies.

La ville de Fleurus donne rendez-vous à ses habitués en 2021!‼️

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept