Aller au contenu principal

Fleurus: travaux rue de Bruxelles 

Fleurus: travaux rue de Bruxelles 

A partir du 5 août, S.A. EUROVIA BELGIUM (responsable : Mr MADRON - GSM: 0497/59.54.19) entreprendra des travaux de réfection de la voirie et des trottoirs de la Rue de Bruxelles dans son tronçon compris depuis le chemin de Mons à la rue de la Clé à 6220 Fleurus. Ces derniers incluent notamment la création de zones de stationnement complémentaires.
Ces travaux s’effectuent en agglomération et empêcheront la circulation des véhicules dans cette partie de voirie.
Concrètement, le stationnement des véhicules sera donc interdit de part et d'autre de la voie publique du 05 août 2019 à 07h au 23 août 2019 à 17h, rue de Bruxelles, tronçon compris entre le chemin de Mons et la rue de la Clé. Pendant la même période, au même endroit, la circulation des véhicules sera interdite dans les deux sens.
Une déviation sera mise en place par l’entrepreneur en accord avec l’Administration communale de Fleurus.

Du 05 août 2019 à 07h au 23 août 2019 à 17h, selon les besoins du chantier, dans les carrefours formés par la rue de Bruxelles avec le chemin de Mons et la rue de la Clé, la circulation sera réduite sur une bande, une priorité de passage sera instaurée et la circulation sera réglée par des feux du système tricolore.
L'entrepreneur prendra les mesures requises afin d'assurer le cheminement des piétons en toute sécurité. Au besoin un couloir leur sera spécialement aménagé. Il sera séparé de la circulation et du chantier par un dispositif suffisamment rigide, balisé, signalé et muni de l'éclairage approprié.
Un avis toute boîte sera distribué par l’entreprise Eurovia en charge des travaux avant le début effectif de ceux-ci. Sauf problème imprévisible, ce tronçon sera terminé pour la rentrée scolaire de septembre.

Renseignements : Service Travaux – 071/820 361 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept