Aller au contenu principal

Froidchapelle : récolte de vivres en cette fin d’année

Le temps de pandémie que nous traversons actuellement est marqué par beaucoup de précarité au sein de nombreuses familles. Une récolte de vivres est donc organisée pour aider ceux qui en ont le plus besoin. 

Plusieurs églises de la région s’unissent

Quelques paroisses souhaitent organiser un geste de solidarité concret pour un peu y remédier. Il s'agit d'une récolte de vivres non périssables et non périmés à distribuer aux familles dans le besoin. 

Il est aussi possible de déposer des gaufrettes, tendres si possible, qui seront offertes aux personnes âgées dans les maisons de repos à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Concrètement, les 17 églises de l'Unité pastorale de Beaumont (communes de Beaumont, Froidchapelle et Sivry-Rance) seront ouvertes les dimanches 13 et 20 décembre de 14h à 17h afin de recueillir les dons dans des paniers situés au fond des églises. 

« Lors de votre dépôt, pouvons-nous vous demander de respecter la distanciation sociale requise? Déjà nous vous remercions pour votre geste de solidarité en ces temps difficiles. » précise l’équipe d’animation pastorale.

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept