Aller au contenu principal

Froidchapelle : succès pour « Les Nuits Etoilées »

Froidchapelle : succès pour « Les Nuits Etoilées »

Le concept gastronomique innovant  a été dévoilé fin de semaine dernière : le Golden Lakes affiche déjà complet avec son projet « Les Nuits Etoilées ».

Depuis de nombreux mois, les secteurs de l’Horeca et du tourisme sont particulièrement touchés par la crise sanitaire du Covid-19. Les restrictions de liberté que nous connaissons actuellement ont engendré un contexte particulièrement difficile pour les établissements de la région. Et les restaurateurs ont donc eu l’obligation de se réinventer afin de trouver des solutions. C’est dans ce contexte particulier qu’est née l’idée de ce concept gastronomique et novateur au Golden Lakes Hôtel : Les Nuits Etoilées. Trois chefs du Hainaut et de Namur cuisineront pour les clients de l’hôtel. 

Les 3 dates initiales ont affiché complet en 24h à peine !

La formule proposée par l’association entre le Golden Lakes Hotel aux Lacs de l’Eau d’Heure et les restaurateurs étoilés a rencontré un réel succès.
3 nouvelles dates ont donc été ajoutées au plus grand bonheur des gourmets et épicuriens. La formule a été élargie au vendredi.
A l’heure actuelle, il ne reste quelques chambres de disponible le vendredi 5 mars. C’est dire à quel point le Belge est à la recherche d’évasion.

Les détails : ici

Revoir notre reportage: 

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept