Aller au contenu principal

Fund Belgian Music : un appel à projet pour soutenir les artistes

Fund Belgian Music : un appel a projet pour soutenir les artistes

Fun Belgian Music est un soutien à la relance des projets musicaux des artistes belges. Un premier appel à projet est lancé pour aider les musiciens qui ont dû annuler leurs activités suite à la crise sanitaire.

Co-création des membres fondateurs Galm, Facir, Sabam For Culture et PlayRight+ en collaboration avec la Fondation Roi Baudouin, Fund Belgian Music apporte son soutien aux artistes à chaque étape du processus : De la composition à la sortie, en passant par les répétitions et les enregistrements en studio. Imaginé par des artistes pour des artistes, l’appel à projet se veut ouvert à tous les genres musicaux, à la fois pour celles et ceux qui ont dû reporter un enregistrement, une sortie ou une promotion initialement prévu.e, mais aussi pour celles et ceux qui ont dû annuler des événements liés au lancement de leur projet musical (par exemple des concerts). 

La date limite d’introduction d’un dossier pour ce premier appel à projets est le 12 novembre 2020.
Un jury de professionnels passera alors en revue chaque candidature et annoncera les projets sélectionnés en décembre. Fund Belgian Music soutiendra plusieurs projets dont la demande d’aide financière peut aller jusqu’à 10.000 € par projet

Les détails : ici

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept