Aller au contenu principal

Futsal : Charleroi se qualifie pour les quarts de la coupe de Belgique !

En coupe de Belgique, le Futsal Team Charleroi avait à coeur de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. Pour cela, Liliu pouvait compter sur plusieurs de ses nouveaux renforts. Durant la trêve hivernale, le président Troiani a fait les efforts nécessaires pour renforcer son équipe. "Il a su rencontrer mes demandes", expliquait l'entraîneur au coup de sifflet final. "Je le remercie pour les renforts. Nous disposons désormais d'un groupe plus équilibré." 

Charleroi a su émerger ! 

Face à une solide formation d'Hasselt, les Carolos ont bien géré leur rencontre. Le noyau est désormais capable de gérer les moments délicats.

"On dispose d'un bon groupe", explique Moustafa Idrissi, le portier de Charleroi. "Le club donne tout. On a encore beaucoup de travail à effectuer. Mais le noyau est sur la bonne route." 

Au final, Charleroi s'est adjugé sa qualification sur le score de 5-3. "C'est un bon premier succès, avant d'aborder la suite de la saison." 

"On doit penser au championnat"

Pour Liliu, si la coupe est importante, il regarde surtout au championnat. Pour lui, le plus important est d'accrocher la phase finale de la compétition. 

"Désormais, on doit déjà penser à notre prochaine rencontre. J'espère récupérer rapidement les blessés. Il ne tient qu'à nous d'aller décrocher les playoffs au sein d'une série très difficile."

Charleroi n'a plus qu'à confirmer cette belle prestation en championnat. J.De. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept