Aller au contenu principal

Gardinal - Bruneau: Quand un chef en rencontre un autre

Ce mardi, c’est l’anniversaire de Vincent Gardinal, le chef du restaurant « Prieuré Saint-Géry ». Et ce soir, il préparera un dîner un peu particulier dans son établissement puisqu’il sera accompagné du chef Jean-Pierre Bruneau: un ancien chef reconnu à Bruxelles qui a donné envie l’envie de devenir chef à Vincent Gardinal.

Il y a 30 ans, jours pour jour, le chef Vincent Gardinal mettait pour la première fois les pieds dans le restaurant mythique de Jean-Pierre Bruneau pour fêter son 18 anniversaire. 

Après cette visite, le chef Gardinal qui n’avait pas encore ouvert le « Prieuré Saint-Géry » est retourné à plusieurs reprises « Chez Bruneau » et grâce a cela une grande complicité est née entre les deux hommes.

Aujourd’hui, le chef Vincent Gardinal fête son 48e anniversaire, et pour cela, il a décidé d’inviter pour deux soirées consécutives son mentor. Les deux chefs vont cuisiner à quatre mains une carte à 7 services.

Parmi les plats à déguster pour cette soirée exceptionnelle. Le mythique Javanais de Foi d’oie et anguille fumée. Mais aussi un cabillaud Royale farci au petit-gris de Zeebrugge. Un plat avec une histoire royale que le chef Bruneau a bien connu

Une rencontre entre deux chefs, de la sagesse et puis surtout un souhait pour les prochaines années ; continuer à rêver ! 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept