Aller au contenu principal

Gerpinnes corrige Erpion et passe un tour !

 A domicile, Gerpinnes s'attendait à un match âprement disputé face à la solide équipe d'Erpion. Mais les Gerpinnois ont dominé la rencontre de la tête et des épaules. Après seulement vingt minutes, les visités menaient déjà 2-0 ! Les gars des Lacs ne trouvaient pas la solution et encaissaient un nouveau but, avant la pause. 

"On n'a rien à revendiquer aujourd'hui", explique Marlon Leurquin, l'entraîneur d'Erpion. "Notre adversaire a livré un match plein. Défensivement, on n'était pas dans le coup. C'est dommage car ce groupe a livré un très beau championnat." 

Gerpinnes enfonce le clou ! 


En seconde période, ce fut la même addition. Gerpinnes gérait parfaitement la rencontre et plantait trois nouvelles roses ! Une victoire 6-0 qui est de bon augure pour la suite. 

"On voulait réussir notre entrée en matière", explique Giuseppe Di Maggio, l'entraîneur des Gerpinnois. "C'est chose faite. Bravo à mon groupe. J'ai aimé son sérieux et son implication. Cela fait du bien. La route est encore longue. Mais on doit prendre du plaisir !"  


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

 
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept