Aller au contenu principal

Gosselies a arraché le point du courage face à Tamines

A la maison, Gosselies a profité de la venue du voisin, Tamines, pour présenter son école des jeunes. Plus de 560 enfants ont défilé avant le début de la rencontre. Une rencontre qui a tenu ses promesses, malgré de nombreux faits de match. Si les Gosseliens débloquaient la situation via un superbe coup franc de Bellia, ils encaissaient trop vite. Cinq minutes plus tard, Rossini se jouait de toute la défense adverse. Dans la foulée, Gosselies se retrouvait à dix, à la suite d'une exclusion sévère de Lella. 

Au retour des vestiaires, les Taminois manquaient plusieurs occasions franches. Ils se permettaient même le luxe de toucher le cadre, sur penalty. Malgré l'exclusion de Bellia à la 87e, Gosselies a su arracher un bon point. "Je suis fier de mes gars qui ont tout donné", exliquait Benoît Paulet, l'entraîneur de Gosselies au coup de siffler final.

"On peut avoir des regrets", soulignait Julien Charlier, le milieu de Tamines. "On n'a pas profité de nos occasions et on est rentré dans le jeu de Gosselies." 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept