Aller au contenu principal

Gosselies : Incendie au club The Room

The Room, la discothèque qui se situe à Gosselies a été victime d’un incendie.
Selon nos confrères de la Nouvelle Gazette, les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est ont été réquisitionnés sur place ce mardi, vers 1h du matin.
Le bâtiment qui se situe à la rue de la Pépinière semble fortement endommagé. On ignore encore pour l’instant ce qui a provoqué cet incendie. Un expert devrait être désigné pour en déterminer les causes exactes.

Un choc pour les équipes qui devaient accueillir à la fin du mois de mars les artistes Heuss, Gambi et Gradur.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept