Magazine consacré aux animaux et au bien-être animal. En 2023, nous avons eu la chance de rencontrer des collectionneurs passionnés qui nous ont dévoilé des trésors vivants exceptionnels. Nous avons eu l'occasion de suivre une équipe de bagueurs et découvrir des poussins de chouette. Enfin, nous avons découvert une animalerie dont l'équipe prend très au sérieux le bien-être de ces oiseaux si particuliers : les perroquets !
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La Wallonie part en guerre contre le frelon asiatique
La Wallonie lance un plan d'actions et de coordination pour renforcer la lutte contre le frelon à pattes jaunes. Un montant d'un million d'euros (contre 180.000 euros en 2025) y sera consacré en 2026, annonce la ministre de la nature Anne-Catherine Dalcq.
Image
La réforme du code du bien-être animal adoptée en 1re lecture par le gouvernement wallon
Malgré les critiques de l'association Gaia, qui a manifesté ce jeudi matin devant le siège du gouvernement wallon à Namur, l'exécutif régional a adopté en première lecture sa réforme du code du bien-être animal.