Un détenu a été retrouvé sans vie dimanche au sein de la prison de Jamioulx, a indiqué dimanche le parquet de Charleroi, confirmant une information publiée par l'Avenir et RTL Info. L'autorité judiciaire considère le décès comme étant suspect.
Le parquet de Charleroi a été avisé dimanche du décès du détenu au sein de la prison de Jamioulx. La victime était née en 1964.
Une autopsie aura lieu mardi, a ajouté le parquet carolo. Un juge d'instruction a été saisi et des devoirs d'enquête sont en cours pour faire la lumière sur les circonstances des faits. Aucune mesure particulière n'a été mise en place au sein de la prison de Jamioulx à la suite de ce décès suspect, a précisé le parquet de Charleroi.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Traite d'êtres humains: des arrestations à Charleroi dans un coup de filet sur quatre continents
Les polices de 59 pays sur quatre continents ont démantelé des réseaux de traite des êtres humains et arrêté plus de mille personnes en cinq jours, a annoncé lundi Interpol qui coordonnait l'opération.
Image
Deux cadavres découverts dans une habitation à Fontaine-l'Évêque
Deux cadavres ont été découverts vendredi en début de soirée par la police locale dans une habitation de Fontaine-l'Évêque (Hainaut). Selon la presse locale, l'alerte a été donnée par la famille, qui n'avait plus de nouvelles de ces deux personnes.
Image
2 suspects privés de liberté suite à une agression au couteau à Charleroi
Un homme a été emmené en milieu hospitalier, jeudi après-midi, à la suite d'une agression à l'arme blanche sur le boulevard Solvay à Charleroi, a indiqué peu après 16h00 le parquet de Charleroi, confirmant une information publiée par plusieurs médias.