En vue de la Foire qui aura lieu du 03 au 26 août à Charleroi, les forains occuperont le parking "de la toiture Beaux-Arts TEC", la place du Manège et empièteront sur une partie des chaussées nord, est et sud de la place. Le stationnement de tout véhicules non autorisé est donc interdits sur ces lieux à partir du 28 juillet jusqu'à la fin de la foire et sera également interdit le mercredi 24 juillet sur la place du manège.
Les attractions présentes accueilleront un nombre important de visiteurs. Par conséquent, certaines mesures de sécurités sont prévues.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Traite d'êtres humains: des arrestations à Charleroi dans un coup de filet sur quatre continents
Les polices de 59 pays sur quatre continents ont démantelé des réseaux de traite des êtres humains et arrêté plus de mille personnes en cinq jours, a annoncé lundi Interpol qui coordonnait l'opération.
Image
Deux cadavres découverts dans une habitation à Fontaine-l'Évêque
Deux cadavres ont été découverts vendredi en début de soirée par la police locale dans une habitation de Fontaine-l'Évêque (Hainaut). Selon la presse locale, l'alerte a été donnée par la famille, qui n'avait plus de nouvelles de ces deux personnes.
Image
Une jeune fille de 17 ans portée disparue à Fleurus
La police fédérale a lancé lundi matin, à la requête du parquet hennuyer, division Charleroi, et en collaboration avec Child Focus, un avis de recherche pour retrouver une jeune fille âgée de 17 ans aperçue pour la dernière fois à Fleurus dimanche soir.
Image
2 suspects privés de liberté suite à une agression au couteau à Charleroi
Un homme a été emmené en milieu hospitalier, jeudi après-midi, à la suite d'une agression à l'arme blanche sur le boulevard Solvay à Charleroi, a indiqué peu après 16h00 le parquet de Charleroi, confirmant une information publiée par plusieurs médias.