Si vous prenez l’avion à l’aéroport de Charleroi prochainement, vous pourrez contempler des œuvres d’art d’artistes locaux.
BSCA met des artistes locaux et régionaux à l'honneur ! Tous les 3 mois, vous trouverez sur les murs de l'espace « The Lounge » de nouvelles œuvres d'art. Avant d’embarquer, n’hésitez pas à les contempler.
« Christophe de Fierlant Dormer, artiste peintre et poète belge contemporain, vous emmène dans son propre monde où couleurs, mouvements et mots procurent de vraies émotions. »
Les artistes locaux et régionaux sont mis à l'honneur à #Charleroiairport 🎨🤝 Vous l'auriez peut-être déjà remarqué ? 👀...
Publiée par Brussels South Charleroi Airport sur Dimanche 22 janvier 2023
A.P
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Taxe d'embarquement: pour Ryanair, l'horizon de juillet est trop lointain
La compagnie à bas coûts Ryanair indique qu'une "réévaluation" de la taxe fédérale sur l'embarquement en juillet arriverait trop tard. Elle réitère sa menace de supprimer 2 millions de sièges en Belgique, si la taxe n'est pas supprimée au plus vite.
Image
Taxe sur l’aéroport de Charleroi : la Ville renonce au recours et tourne la page
Après plusieurs mois de tensions, Charleroi décide de ne pas contester le refus de la Wallonie concernant la taxe de 3 euros par passager à l’aéroport. Une décision qui met fin, au moins provisoirement, à un dossier sensible.
Image
Taxe d'embarquement: BSCA salue la prise de conscience mais demande une décision rapide
La direction de BSCA "accueille favorablement la prise de conscience des gouvernements wallon et fédéral quant à l'impact majeur qu'aurait eu l'augmentation de la taxe fédérale d'embarquement, qu'elle a toujours jugée discriminatoire et disproportionnée".
Image
Le rappeur de la région Tussy s'est produit à l'Athénée Royal Louis Delattre de Fontaine-l'Évêque
Le jeune rappeur belge Tussy, originaire de Rance, est actuellement au coeur d'une nouvelle tournée dans les écoles secondaires pour transmettre sa passion. Il est passé par l'Athénée Royal Louis Delattre de Fontaine-l'Évêque. Rencontre et ambiance.
Image
Brussels Airlines dénonce "un terrain de jeu inéquitable" avec l'aéroport de Charleroi
Brussels Airlines a réitéré, en marge de la publication de ses résultats financiers annuels, ses critiques vis-à-vis des coûts réduits pratiqués à l'aéroport de Charleroi par rapport à celui de Zaventem. La compagnie réclame "un terrain de jeu équitable".
Image
La Baccalà Party célèbre le signe du Poisson au Rockerill
Ce vendredi, le Rockerill vibrera au rythme de la Baccalà Party. Imaginée par le directeur, Michael Sacchi, cette édition met à l’honneur un point commun original entre tous les artistes programmés et lui-même : ils sont nés sous le signe des Poissons.
Image
Non à la taxe aéroport : débats au conseil communal de Charleroi
Refusée par le gouvernement wallon, la taxe communale sur l’aéroport de Charleroi a animé les débats du conseil communal. Entre défense de l’emploi, finances locales et fiscalité jugée injuste, les positions restent très éloignées.
Image
Taxe carolo sur BSCA: Ryanair revient sur sa décision et met la pression...
Ryanair a indiqué vendredi accueillir "positivement" la décision du gouvernement wallon de ne pas valider la taxe communale de 3 euros par passager prévue à l'encontre de l'aéroport de Charleroi, où la compagnie opère la majorité de ses vols belges.
Image
Taxe carolo sur BSCA: l'aéroport salue la décision, mais s'inquiète aussi de la taxe fédérale
Brussels South Charleroi Airport a indiqué jeudi accueillir "très positivement" la décision du gouvernement wallon de ne pas valider la taxe communale de trois euros prévue par la Ville de Charleroi à l'encontre de l'aéroport.