Après le succès de la création en juin 2022, le Théâtre Marignan accueille à nouveau ce spectacle inspiré de la mythologie Baka des pygmées du Cameroun. Des mythes sur l'origine du monde, illustrés par Rita Hissel.
Accompagnées d'instruments ethniques, Pascale Baeyens et Raphaëlle Bouillon nous emmènent dans un univers exotique et chaleureux où l'on retrouve un peu de soi. Une plongée dans nos origines grâce à ces contes inspirés de la mythologie
des pygmées Baka du Cameroun. Une façon originale d'expliquer l'arrivée sur terre de l'homme, de la femme, de certains animaux de la forêt.
Des peintures puissantes et expressives de Rita Hissel complètent ce spectacle tout public, conté et chanté!
Prévu à l'origine le 19 janvier, il a été reporté au 27/04/23.
Le 27/04/23 à 20h
Théâtre Marignan, Boulevard Joseph Tirou 53 à 6000 Charleroi
Public : familial
Prix : 9€ par personne. Réservations:0475/64.95.38 ou sur le site internet: www.contecharleroi.be
Sur le même sujet
Recommandations
L’institution L’Accueil met ses artistes à l’honneur lors d’une exposition inclusive à Froidchapelle
Festival Mai tallurgie: toute l'histoire de Marchienne mise en lumière depuis 2008
Pascal Lorent présente son nouveau polar « La lumière noire »
Gougnies: le Bois d’Annie ouvre ses portes avec un parcours ludique sur le corps humain
Retour de "Quartiers Libres", des après-midis culturels et conviviaux au cœur des quartiers de Charleroi