5 matchs impliquant 5 clubs carolos, 5 belles histoires, 5 finales de la Young Club ou Coupe du Hainaut. Chacune d'entre elles représentait un moment capital tant pour les enfants, que pour les parents ou encore les clubs. C'est à Erpion que tout s'est déroulé. les infrastructures étaient parfaites pour accueillir ces finales tant convoitées. Voici les histoires de 5 clubs carolos à l'assaut de la Coupe.
Avec Châtelet-Farciennes, Nalinnes, Montignies, PAC Buzet, Solre-sur-Sambre.
Un magazine proposé par Axelle Peppe, Frédéric Legrand, Jonathane Lupo
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Foot : cruelle désillusion pour les jeunes Gerpinnois battus aux tirs au but en finale de la Young Cup U14
Alors qu'ils ne partaient pas favoris face à Mouscron, les jeunes carolos ont réussi à faire douter leurs adversaires en gardant le 0-0 à l'issue du temps réglementaire. Mais contrairement à la demi-finale, la loterie des tirs au but ne leur a pas souri.
Image
Foot: l'arbitre "simulateur" de P1 a reçu sa sanction (Vidéo)
Souvenez-vous, le lundi 23 mars 2026, nous avions publié une vidéo montrant la simulation d'un arbitre qui tombait à terre. En effet, il avait simulé une agression venant d'un gardien de Ransart. Nos confrères de l'Avenir viennent d'annoncer la sanction.
Image
La troisième année est la bonne pour le FC Nalinnes qui retrouve la P2
Alors qu'ils avaient déjà participé au tour final lors des deux dernières saisons, les Marloyats ont vaincu le signe indien en s'imposant face à Tertre-Hautrage B. Un adversaire coriace qui n'aura craqué qu'en fin de prolongations (1-0).