Un jeudi par mois, Télésambre s’ouvre à la pluralité des sexes, des genres et des identités sexuelles au travers d'un magazine qui questionne les normes sociales. Ce mois-ci nous allons nous intéresser aux relations amoureuses et intimes entre les personnes en situation de handicap. David Jeanmotte partira à la rencontre de Sandra et Camille, un couple extraordinaire et Laura nous dressera le portrait “Du bout des lèvres” d’une accompagnante sexuelle.
Retrouvez Gender Baby sur Instagram : @genderbabytls
Sur le même sujet
Recommandations
Image
"Various Beach" : une après-midi placée sous le signe de l’inclusion et de la fête à Chimay
La 6e édition de l’événement "Chimay Plage" se déroule tout au long du week-end, transformant le centre-ville en une véritable station balnéaire. Cette année, une après-midi était spécialement dédiée aux personnes handicapés.
Image
L’institution L’Accueil met ses artistes à l’honneur lors d’une exposition inclusive à Froidchapelle
Durant tout le week-end, la Maison de la Ruralité de Froidchapelle accueille l’exposition "Tous différents", qui met à l’honneur les œuvres réalisées par des personnes en situation de handicap de l’institution L’Accueil, également située à Froidchapelle.
Image
Personnes handicapées: l'allocation de remplacement des isolés augmentera de 2% en 2026
L'allocation de remplacement de revenus des personnes handicapées vivant seules va augmenter de 2% en 2026, indiquent dimanche le ministre des Personnes handicapées Rob Beenders et le ministre en charge de la Lutte contre la pauvreté, Frank Vandenbroucke.
Image
Une nouvelle blanchisserie chez Entra: 100 emplois de personnes en situation de handicap sauvegardés
A Heppignies, l’Entreprise de Travail Adapté Entra qui emploie majoritairement des personnes en situation de handicap vient de construire une nouvelle blanchisserie. Un outil plus moderne et performant qui permet de maintenir le volume du personnel.
Image
Montigny-le-Tilleul : des ateliers à l'école Dr. Cornet pour démystifier le handicap visuel
Conscientiser à la réalité du handicap visuel, c’est l’objectif des ateliers pilotés par l’asbl « Les Amis des Aveugles ». A Montigny-le-Tilleul, l’école Dr. Cornet accueille ces animations et le Plan d'Action de l'Inclusion compte les développer.