Le bilan des soldes d'été est positif pour les boutiques du centre commercial Ville 2 à Charleroi. Pourtant, selon l'UCM, ce n'est pas le cas partout. Les détails dans ce journal.
Le festival Espéranzah a battu son plein tout au long du week-end avec plus de 8000 festivaliers sans masque et qui étaient soit vaccinés ou qui présentaient un test négatif. Plongeon dans l'ambiance multigénérationnelle et multicolore de l'Abbaye de Floreffe.
Début de notre série "J'ai Testé Pour Vous" qui va vous emmener durant les deux prochaines semaines à la découverte d'une activité à faire dans la région. On commence ce soir avec les bateaux électriques de l'Abbaye d'Aulne.
Recommandations
Image
Epistème : Comment battre tes Propres Records ?
Rendez-vous scientifique qui aborde votre quotidien. Après avoir voyager dans les records des plus grands, et si on prenait le temps de parler des records que tu voudrais battre toi ? Magazine de vulgarisation scientifique, présenté par Arnaud Stiepen.