On va continuer à enfouir des déchets wallons jusqu'en 2027 sur le site du Champ de Beaumont à Monceau-sur-Sambre. Une nouvelle annoncée par la Minsitre wallonne de l'Environnement, Céline Tellier, qui suscite de nombreuses réactions.
La police de Charleroi a dévoilé hier soir lors du Conseil communal son plan d'actions en matière de sécurité. Quelles sont les priorités et les moyens qui seront mis en place? La réponse en compagnie du chef de corps Laurent Van Doren.
En sport, deux courses à pied pour personnes valides et moins valides étaient organisées samedi dernier à Fleurus. Objectif : favoriser l'intégration des personnes porteuses de handicap via la pratique du sport.
Recommandations
Image
Le Point C - Binche: l'intelligence artificielle au service de l'histoire
L’artiste-designer français Grégory Korzeniewski a décidé de mettre l’intelligence artificielle au service de l’histoire. Sur les réseaux, ses vidéos connaissent un véritable engouement comme celle réalisée sur le passé médiéval de Binche.
Image
Station Europe / L’Espagne fait-elle figure d’exception en Europe ?
L’Espagne ose sortir du lot ! On en parle avec Ana Miranda, députée européenne galicienne, membre du Bloc Nationaliste Galicien qui fait partie du Groupe des Verts au Parlement européen. Une émission présentée par Paul Germain depuis le Parlement européen