Coup de projecteur sur les auteurs carolos.
La Librairie Molière vous invite à découvrir une foule d’auteurs locaux ce samedi 18 mai de 15h à 18h au Grenier.
Robert Reumont, Eddy Piron, Maribé, Ben Choquet, Brigitte Guilbau - auteur- agitatrice de neurones, Franco Meggetto, Lorenzo Cecchi, Francis Groff, Richard Lorent, Fidéline Dujeu, Guy Montoisy et Claude Rappe seront de la partie !
Exclusivité: L’un d’eux vous réserve une surprise : la présentation d’un nouveau polar trépidant ayant pour cadre la cité carolorégienne ! Ce premier tome d’une série ne manquera pas de faire couler beaucoup d'encre.
Réservations souhaitées par mail (evenements@moliere.com) ou par téléphone au 071/32 89 19
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Charleroi en fête : brocante et musique au cœur de la ville
Le week-end a été festif à Charleroi. Entre la Brocante des Quais, qui a attiré de nombreux curieux et passionnés, et la Fête de la Musique qui s’est emparée des rues du centre-ville, les Carolos avaient l’embarras du choix pour profiter des animations.
Image
Rue des Italiens, un spectacle dans le cadre des 80 ans de l'Accord Charbon au PBA
"Rue des Italiens", tiré d'une adaptation du livre de Girolamo Santocono est un spectacle qui évoque l'arrivée des italiens dans notre pays après la seconde guerre mondiale pour renforcer la main-d'oeuvre dans les mines.
Image
Carolo Tattoo Fest : Le rendez-vous des passionnés
L'univers du tatouage mis à l'honneur le week-end dernier. Des dizaines de tatoueurs étaient rassemblés au rez-de-chaussée du Grand Palais de Charleroi pour la Carolo Tattoo Fest. Des animations pour petits et grands étaient également prévues.