Pour ce premier match de Play-Offs Europe à domicile, face à la Gantoise ce samedi à 18h30, quelques petites nouvelles mesures seront d’application.
Ainsi, aux différentes entrées des T3 & T4, vous trouverez différents couloirs afin d’accéder aux tribunes ; un pour les enfants (-18 ans) et les étudiants, un pour tous les autres supporters.
Attention : pour les enfants (-18 ans) et les étudiants, veuillez vous munir de votre carte d’étudiant ET votre carte d’identité.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Nouvelle victoire du Sporting : Charleroi bat Genk et relance les Europe Playoffs
Le Sporting de Charleroi a battu Genk 2-0 hier soir lors de la 6e journée des Europe Playoffs. Avec 27 points, les joueurs de Mario Kohnen reviennent à trois points de leur adversaire du soir qui partage la tête avec Westerlo.
Image
OHL-Sporting de Charleroi: Découvrez le résumé de la rencontre
Le Sporting de Charleroi s'est imposé 0-2 sur la pelouse d'Oud-Heverlee Louvain samedi, dans le cadre de la 5e journée des Europe playoffs. Face aux hommes de Felice Mazzu, les Zèbres n’ont pas tremblé en ramenant trois points importants.