En cette semaine placée sous le signe de la petite reine avec le passage du tour de France et son cortège de manifestations, le centre commercial Rive Gauche tient à présenter son local de plus de 100m² affecté au stationnement des vélos.
Ce service est proposé gratuitement par le Centre Commercial à tous les cyclistes carolos pendant les heures d’ouverture du centre. S’il existe depuis le début de l’exploitation du centre commercial, il est maintenant plus facile d’accès !
A l’occasion de l’inauguration de ce nouvel accès vélo, l’échevin de la mobilité, Xavier Desgain, fera un point sur la mobilité douce de jeudi 3 juillet.
Plus d’informations à venir
Sur le même sujet
Recommandations
Image
LETEC double son offre vers l'aéroport à partir de la gare de Charleroi Central
LETEC double son offre de bus par heure à partir de la gare de Charleroi Central vers le BSCA dès demain. Réduire les temps d'attente, améliorer l'accès aux zones économiques et offrir plus de correspondances, LETEC se renouvelle.
Image
Chaleur : Un peu plus d'un bus Letec sur deux est équipé de la climatisation
Un peu plus d'un bus sur deux du réseau Letec est aujourd'hui équipé d'un système de climatisation, ressort-il de chiffres communiqués par l'opérateur de transport public wallon à Belga, alors que la Belgique vient de traverser une vague de chaleur.
Image
Les amendes routières ne s'arrêtent pas à la frontière, rappelle l'AWSR
Alors que les vacances d'été commencent officiellement vendredi soir, l'Agence wallonne pour la sécurité routière (AWSR) rappelle quelques conseils pour s'assurer de respecter le code de la route en dehors des frontières belges.
Image
La porte intermédiaire de l'écluse de Monceau-sur-Sambre va être remplacée
Elle sera remplacée lors de travaux qui seront menés du 2 au 6 juillet prochains, a indiqué mardi le SPW Mobilité et Infrastructures. Lors de ces opérations, l'ouvrage sera mis à l'arrêt complet et la navigation sera interrompue.
Image
Différents chantiers en préparation pour le ring de Charleroi
Différents travaux de rénovation vont être entrepris sur le ring de Charleroi au cours des prochaines années pour une enveloppe globale de quelque 50 millions d'euros, a indiqué mardi la Société de financement complémentaire des infrastructures.
Image
Le réseau Letec perturbé en Wallonie en raison de la manifestation interprofessionnelle
Le réseau Letec était perturbé mardi matin dans toutes les provinces wallonnes en raison de la participation d'une partie de son personnel à la manifestation interprofessionnelle organisée en front commun syndical à Namur.
Image
Charleroi : Cambio renforce son offre avec trois nouvelles stations
Le service de voitures partagées Cambio poursuit son développement à Charleroi. Trois nouvelles stations sont en cours d’installation. Dans la région, 17 véhicules sont maintenant disponibles. Une réponse à une demande en constante progression.