À Chimay, suite à quelques problèmes techniques, tous les index des compteurs d’eau de la Régie Communale des Eaux n’ont pu être relevés.
Dès lors, si vous n’avez pas reçu votre facture de régularisation pour la consommation d’eau de l’année 2022 OU si vous avez constaté que votre index n’a pas été relevé au plus tard le 15 mars 2023, la commune invite ses habitants à communiquer le document complété soit par mail à magalie.stoclet@chimayville.be ou par courrier à la Régie des Eaux , Place Léopold 12 à 6460 CHIMAY.
Plus d'informations au 060/303.700
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Réforme du chômage : Les CPAS demandent des mesures de soutien temporaires face à l'afflux de dossiers
Les trois fédérations de CPAS du pays demandent à la ministre fédérale de l'Intégration sociale Anneleen Van Bossuyt des mesures de soutien temporaires face à l'afflux de dossiers provoqué par la limitation dans le temps des allocations de chômage.
Image
Le gouvernement valide l'ouverture possible des magasins 7 jours sur 7 jusqu'à 21h
Sur proposition de la ministre des Classes moyennes, des Indépendants et des PME, Eléonore Simonet, le Conseil des ministres a approuvé vendredi en deuxième lecture la suppression de l'obligation de fermeture hebdomadaire des commerces.
Image
Prix de l'énergie : Les soins à domicile sous tension face à la hausse du carburant
Des organisations du secteur de la santé alertent sur un risque "immédiat" pour l'accès aux soins à domicile, dans un communiqué publié lundi. En cause : la hausse des coûts de mobilité et le plafonnement des honoraires envisagé dans la future loi-cadre.
Image
Grève chez Bpost : Les syndicats rencontrent les médiateurs du SPF Emploi
Les syndicats rencontrent ce mercredi après-midi les médiateurs du SPF Emploi afin de tenter d'avancer vers une sortie de crise chez bpost, a confirmé à Belga Stéphane Daussaint, responsable général bpost et Télécoms à la CSC.
Image
Face au coût onéreux de certains traitements, Solidaris relance l'idée d'un prix juste
Alors qu'une enquête soulève des questions quant à l'accessibilité financière de certains traitements onéreux, la mutualité socialiste Solidaris remet, ce lundi, sur la table sa proposition d'instaurer un "modèle de juste prix pour les médicaments".
Image
Grève chez Bpost: la ministre Matz rencontrera les syndicats et la direction
La ministre de l'Action et de la Modernisation publiques, Vanessa Matz, rencontrera mercredi et jeudi les syndicats et la direction de Bpost, a-t-elle fait savoir mercredi, alors que le personnel de l'entreprise publique est en grève.