Dans la nuit de dimanche à lundi, un incendie a totalement détruit un appartement situé au deuxième étage d'un immeuble d'habitation rue du Général de Gaulle à Courcelles, ont confirmé les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer.
Les hommes du feu sont intervenus à deux reprises sur les lieux. "La première intervention a eu lieu vers 01H15 du matin. Le locataire du logement était parvenu à maîtriser le début d'incendie avec un extincteur. Les vérifications ont été menées par nos hommes pour écarter tout danger", a confirmé la zone de secours.
Les pompiers ont été appelés une seconde fois vers 03H00. "Une fois sur place, l'appartement situé au deuxième étage, sous la toiture, était totalement embrasé. Mais il n'y a pas eu de blessés." L'origine du sinistre est actuellement inconnue.
source: Belga
Sur le même sujet
Recommandations
Couillet: Une enquête en cours suite à la découverte d'un cadavre à son domicile
La police lance un avis de recherche pour un colis suspect dans un train
Le corps sans vie d'un homme découvert dans le canal Charleroi-Bruxelles à Luttre
Dossier pour homicide volontaire ouvert, après la mort d'un homme à Charleroi
La Zone de Secours Hainaut-Est fête ses 10 ans d’existence
Charleroi: une voiture et un bâtiment touchés par un incendie