La 19e édition du festival Esperanzah se tiendra, une fois encore, à l’abbaye de Floreffe !
Malgré les contraintes du site classé et le fait que les organisateurs avaient laissé planer le doute quant au maintien du festival sur ce site, il a bien été décidé qu’Esperanzah reste à l’abbaye pour cette année, du moins.
Des aménagements seront toutefois nécéssaires pour assurer la sécurité de tous les festivaliers.
Plusieurs noms d’artistes au programme seront dévoilés cette semaine.
Plus d’informations: ici
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Charleroi en fête : brocante et musique au cœur de la ville
Le week-end a été festif à Charleroi. Entre la Brocante des Quais, qui a attiré de nombreux curieux et passionnés, et la Fête de la Musique qui s’est emparée des rues du centre-ville, les Carolos avaient l’embarras du choix pour profiter des animations.
Image
Rue des Italiens, un spectacle dans le cadre des 80 ans de l'Accord Charbon au PBA
"Rue des Italiens", tiré d'une adaptation du livre de Girolamo Santocono est un spectacle qui évoque l'arrivée des italiens dans notre pays après la seconde guerre mondiale pour renforcer la main-d'oeuvre dans les mines.
Image
Carolo Tattoo Fest : Le rendez-vous des passionnés
L'univers du tatouage mis à l'honneur le week-end dernier. Des dizaines de tatoueurs étaient rassemblés au rez-de-chaussée du Grand Palais de Charleroi pour la Carolo Tattoo Fest. Des animations pour petits et grands étaient également prévues.