Quatre jours après l’Antwerp, ce dimanche à 18h15, les Zèbres se déplaceront à Lens pour y affronter le club local de Ligue 1.
La rencontre se disputera ce mardi 3 septembre à 12h00, dans le centre d’entraînement du club nordiste.
Cette rencontre permettra à Guillaume Gillet de retrouver son ancien club.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Foot : cruelle désillusion pour les jeunes Gerpinnois battus aux tirs au but en finale de la Young Cup U14
Alors qu'ils ne partaient pas favoris face à Mouscron, les jeunes carolos ont réussi à faire douter leurs adversaires en gardant le 0-0 à l'issue du temps réglementaire. Mais contrairement à la demi-finale, la loterie des tirs au but ne leur a pas souri.
Image
Foot: l'arbitre "simulateur" de P1 a reçu sa sanction (Vidéo)
Souvenez-vous, le lundi 23 mars 2026, nous avions publié une vidéo montrant la simulation d'un arbitre qui tombait à terre. En effet, il avait simulé une agression venant d'un gardien de Ransart. Nos confrères de l'Avenir viennent d'annoncer la sanction.