Au cours de cette soirée des mérites communaux,11 prix ont été attribués à des citoyens montagnards qui se sont fait remarquer par leurs exploits. Et le mérite de l’espoir sportif individuel revient à la jeune joueuse de basket Louann Battiston.
Louann a bien évolué et s’entraine aujourd’hui dans le nord de la France à Villeneuve-D'Ascq.
Louann fait souvent des aller-retour entre la France et la Belgique, mais sa commune de Montigny-le-Tilleul, elle y tient. Et ce prix est une belle reconnaissance pour son parcours sportif efficace et atypique.
Son témoignage dans cette vidéo
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Foot : cruelle désillusion pour les jeunes Gerpinnois battus aux tirs au but en finale de la Young Cup U14
Alors qu'ils ne partaient pas favoris face à Mouscron, les jeunes carolos ont réussi à faire douter leurs adversaires en gardant le 0-0 à l'issue du temps réglementaire. Mais contrairement à la demi-finale, la loterie des tirs au but ne leur a pas souri.
Image
Foot: l'arbitre "simulateur" de P1 a reçu sa sanction (Vidéo)
Souvenez-vous, le lundi 23 mars 2026, nous avions publié une vidéo montrant la simulation d'un arbitre qui tombait à terre. En effet, il avait simulé une agression venant d'un gardien de Ransart. Nos confrères de l'Avenir viennent d'annoncer la sanction.