Le printemps revient, et vous allez pouvoir recommencer à courir pour être en forme ! Je cours pour ma forme revient au printemps 2023 à Erquelinnes !
Les informations complètes seront en ligne dès le vendredi 10/02/23 et les inscriptions possible dès le lundi 13 février 2023.
3 niveaux seront proposés :
- Le niveau 1 le lundi à 18h, début le 20 mars 2023
- Le niveau 2 le samedi à 10h, début le 25 mars 2023
- Le niveau 3 le mercredi à 18h, début le 22 mars 2023
Les inscriptions sont obligatoires pour participer à la session via le site : www.mc.be/jcpmf
A vos baskets !
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Foot : cruelle désillusion pour les jeunes Gerpinnois battus aux tirs au but en finale de la Young Cup U14
Alors qu'ils ne partaient pas favoris face à Mouscron, les jeunes carolos ont réussi à faire douter leurs adversaires en gardant le 0-0 à l'issue du temps réglementaire. Mais contrairement à la demi-finale, la loterie des tirs au but ne leur a pas souri.
Image
Foot: l'arbitre "simulateur" de P1 a reçu sa sanction (Vidéo)
Souvenez-vous, le lundi 23 mars 2026, nous avions publié une vidéo montrant la simulation d'un arbitre qui tombait à terre. En effet, il avait simulé une agression venant d'un gardien de Ransart. Nos confrères de l'Avenir viennent d'annoncer la sanction.