Après près de 3 ans et demi, Felice Mazzù est de retour à Charleroi.
Felice Mazzù fait son grand retour du côté du Sporting de Charleroi. L'ancien entraîneur d'Anderlecht va donc reprendre un poste qu'il connaît bien sur le banc des Carolos puisqu'il a été le T1 du club entre 2013 et 2019.
Dans sa vidéo, Felice Mazzù s’exprime sur sa fierté d’être de retour au Pays Noir.
Voici son message aux supporters :
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Foot : cruelle désillusion pour les jeunes Gerpinnois battus aux tirs au but en finale de la Young Cup U14
Alors qu'ils ne partaient pas favoris face à Mouscron, les jeunes carolos ont réussi à faire douter leurs adversaires en gardant le 0-0 à l'issue du temps réglementaire. Mais contrairement à la demi-finale, la loterie des tirs au but ne leur a pas souri.
Image
Foot: l'arbitre "simulateur" de P1 a reçu sa sanction (Vidéo)
Souvenez-vous, le lundi 23 mars 2026, nous avions publié une vidéo montrant la simulation d'un arbitre qui tombait à terre. En effet, il avait simulé une agression venant d'un gardien de Ransart. Nos confrères de l'Avenir viennent d'annoncer la sanction.
Image
La troisième année est la bonne pour le FC Nalinnes qui retrouve la P2
Alors qu'ils avaient déjà participé au tour final lors des deux dernières saisons, les Marloyats ont vaincu le signe indien en s'imposant face à Tertre-Hautrage B. Un adversaire coriace qui n'aura craqué qu'en fin de prolongations (1-0).