Venez à Thuin découvrir "Les mille et une couleurs du printemps", une animation lecture pour les petits friands d'histoire qui aura lieu durant la deuxième semaine du congé de carnaval !
Ce mercredi 1er mars, la bibliothèque Roger Foulon ouvre ses portes aux très jeunes lecteurs en herbe pour une animation lecture, qui entretiendra l'imagination de ces petits bouts de 3 à 5 ans.
Deux séances sont prévues soit de 9h30 à 10h15 soit de 10h30 à 11h30.
L'activité est gratuite ! Cependant, il est souhaité de réserver.
Toutes les informations se trouvent sur la page Facebook de la ville de Thuin : www.facebook.com/villedethuin
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Charleroi en fête : brocante et musique au cœur de la ville
Le week-end a été festif à Charleroi. Entre la Brocante des Quais, qui a attiré de nombreux curieux et passionnés, et la Fête de la Musique qui s’est emparée des rues du centre-ville, les Carolos avaient l’embarras du choix pour profiter des animations.
Image
Rue des Italiens, un spectacle dans le cadre des 80 ans de l'Accord Charbon au PBA
"Rue des Italiens", tiré d'une adaptation du livre de Girolamo Santocono est un spectacle qui évoque l'arrivée des italiens dans notre pays après la seconde guerre mondiale pour renforcer la main-d'oeuvre dans les mines.
Image
Carolo Tattoo Fest : Le rendez-vous des passionnés
L'univers du tatouage mis à l'honneur le week-end dernier. Des dizaines de tatoueurs étaient rassemblés au rez-de-chaussée du Grand Palais de Charleroi pour la Carolo Tattoo Fest. Des animations pour petits et grands étaient également prévues.