Avec ce temps, on déprime un petit peu. La pluie, le vent, le manque de lumière. Et bien le service santé de fontaine-l'évêque a décidé de penser à vous et organise une grande journée nature et santé en harmonie. Elle aura lieu ce samedi 25 novembre.
Au menu, plusieurs conférences:
Les bienfaits d'une alimentation saine sur notre santé par S.Pieters, diététicien agréé. Elle se tiendra à 10h.
La prévention cardio vasculaire, par le docteur Ben Yedder, Cardiologue au CHU. Elle aura lieu à 14h30.
Il y aura aussi un test de de dépistage du diabète et de l'hypertension, et des ateliers d'herboristerie et d'initiation au mieux-être. Pour ces activités, il est préférable de réserver.
Sans oublier, quelques stands de vente. Avec notamment du miel, du cire, des bougies et des pierres énergétiques.
Et pour tisser des liens et prendre le temps, il y aura un café papote.
Rendez-vous le 25 novembre, rue Delattre 9 à Fontaine-l'évêque. Pour plus de renseignements, vous pouvez téléphoner au 071/54 81 45 ou au 071/54 81 78.
Sur le même sujet
Recommandations
Anderlues : Havre de Nature, des animations scolaires et extrascolaires qui relient les enfants à la nature
Hantavirus : faut-il craindre une nouvelle pandémie ?
Les mutuelles doivent se réinventer totalement, selon le ministre Vandenbroucke
Fermeture d’un chemin à Marbaix-la-Tour, suite au décès de 3 chiens
Accès aux soins de santé: les aînés tirent la sonnette d'alarme
Auvelais : "Pôle mère-enfant", le CHR Sambre & Meuse dresse les contours de sa futur maternité !
Prix de l'énergie : Le secteur des soins à domicile en Wallonie réclame des mesures urgentes
La Ville de Charleroi appelle l'ensemble des partis à sauver les repas scolaires gratuits
Prix de l'énergie : Les soins à domicile sous tension face à la hausse du carburant
Mise en garde de l'Afsca pour des aliments pour bébés commercialisés en Autriche