Avec 4 points sur 12, le Sporting de Charleroi « marque le pas » face à ses adversaires. Si la saison est encore longue, les tickets pour les plays-offs 1 sont en train de d’être distribués. Malades depuis le début de la saison, les Anderlechtois ont peut-être bien connu un déclic vendredi avec l’arrivée de Francky Vercauteren et les 3 points remportés en terre carolo. Mangés dans l'entre-jeu, les hommes de Karim Belhocine ont également raté quelques occasions qui auraient pu faire la différence face à des Anderlechtois qui retrouvent des couleurs mais qui étaient malgré tout à la portée des Carolos qui ont parfois manqué de détermination dans les duels.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Foot : cruelle désillusion pour les jeunes Gerpinnois battus aux tirs au but en finale de la Young Cup U14
Alors qu'ils ne partaient pas favoris face à Mouscron, les jeunes carolos ont réussi à faire douter leurs adversaires en gardant le 0-0 à l'issue du temps réglementaire. Mais contrairement à la demi-finale, la loterie des tirs au but ne leur a pas souri.
Image
Foot: l'arbitre "simulateur" de P1 a reçu sa sanction (Vidéo)
Souvenez-vous, le lundi 23 mars 2026, nous avions publié une vidéo montrant la simulation d'un arbitre qui tombait à terre. En effet, il avait simulé une agression venant d'un gardien de Ransart. Nos confrères de l'Avenir viennent d'annoncer la sanction.
Image
La troisième année est la bonne pour le FC Nalinnes qui retrouve la P2
Alors qu'ils avaient déjà participé au tour final lors des deux dernières saisons, les Marloyats ont vaincu le signe indien en s'imposant face à Tertre-Hautrage B. Un adversaire coriace qui n'aura craqué qu'en fin de prolongations (1-0).