Contre Liège, l'un des candidats au titre, l'Olympic de Charleroi est passé par tous les sentiments. Les Carolos ont réalisé un début de rencontre catastrophique. Ils ont encaissé deux buts, avant la vingtième minute de jeu.
Heureusement pour eux, à force de pousser, ils ont su revenir au score, juste avant la pause. En seconde période, la partie était plus équilibrée. Les Dogues ont égalisé. Ils auraient même pu arracher la victoire, tout comme Liège. Au final, le nul est assez logique.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Foot : cruelle désillusion pour les jeunes Gerpinnois battus aux tirs au but en finale de la Young Cup U14
Alors qu'ils ne partaient pas favoris face à Mouscron, les jeunes carolos ont réussi à faire douter leurs adversaires en gardant le 0-0 à l'issue du temps réglementaire. Mais contrairement à la demi-finale, la loterie des tirs au but ne leur a pas souri.
Image
Foot: l'arbitre "simulateur" de P1 a reçu sa sanction (Vidéo)
Souvenez-vous, le lundi 23 mars 2026, nous avions publié une vidéo montrant la simulation d'un arbitre qui tombait à terre. En effet, il avait simulé une agression venant d'un gardien de Ransart. Nos confrères de l'Avenir viennent d'annoncer la sanction.
Image
La troisième année est la bonne pour le FC Nalinnes qui retrouve la P2
Alors qu'ils avaient déjà participé au tour final lors des deux dernières saisons, les Marloyats ont vaincu le signe indien en s'imposant face à Tertre-Hautrage B. Un adversaire coriace qui n'aura craqué qu'en fin de prolongations (1-0).