Le Sporting de Charleroi a annoncé, qu’un accord a été trouvé avec Stéphanie Pirotte, concernant un transfert au sein de son équipe de Super League. Elle évolue au poste de défenseur droit.
Âgée de 20 ans, Stéphanie défendait les couleurs du Standard de Liège, cette saison. La nouvelle latérale droit a débuté le football à Stockay, dès ses 8 ans, et rejoint les Zèbres avec une énorme détermination.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La finale du Championat wallon de breaking a eu lieu à l’Eden
Ce samedi, la crème des breakers était réunie pour la première fois à l’Eden de Charleroi pour la finale du championnat wallon de breakdance. Un rendez-vous de haut niveau pour des jeunes passionnés par cette discipline récemment reconnue sport olympique.
Image
Inline Hockey : les Wolves de Charleroi s'imposent logiquement face aux Chaps de Beaumont en Coupe de Belgique
C'est dans le cadre des 1/4 de finale de la Coupe de Belgique que les Wolves carolos et les Chaps de Beaumont se sont retrouvés ce samedi. Et, malgré une première période disputée, la logique a été respectée avec une large victoire de la meute (10-3)