Aller au contenu principal

Charleroi: 4 millions d’euros dans les commerces locaux

Vous êtes commerçant ? La Ville de Charleroi vous offre l’affiliation au réseau Carol’or ainsi que 50 Carol’ors (50 euros) de fonds de caisse 

En juillet dernier, le conseil communal a adopté un vaste plan de relance de 12 millions d’euros (exonérations de taxe et redevances adoptées au conseil communal de juin comprises) décliné en 10 mesures. La première de ces mesures porte sur l’envoi à chaque citoyen, à partir de la mi-septembre, de l’équivalent de 20 euros en monnaie locale, soit 20 Carol’ors, à valoir dans les commerces locaux des 15 communes de Charleroi ayant adhéré à l'opération. 
Cette mesure vise à favoriser tant les citoyens, qui bénéficieront de l’équivalent de 20 euros par personne, du plus jeune au plus âgé, que les commerçants locaux pour qui un montant total de 4 millions d’euros est injecté dans l’économie locale ! 

Pour rendre cette mesure opérante, la Ville octroie un subside à l’ASBL Carol’or, de même qu’elle offre aux commerçants qui veulent bénéficier de la démarche, l’affiliation au réseau d’un montant de 25 euros ainsi que l’équivalent de 50 euros de fonds de caisse.  

Tous les détails: ICI 

Revoir Le Carol'or passe en version électronique


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept